×

Une famille, une équipe

Notre Agence DIRECTION SUD – Club Alpes Pyrénées est avant tout une AVENTURE FAMILIALE. 

Créée par René LE FOLL, ancien professeur d’EPS, elle voit, en 2010, sa Direction Commerciale confiée à Sandrine DATIN, la fille aînée du fondateur. Issue du milieu du Tourisme, cette dernière justifie également d’une expérience de 5 ans à la Direction des deux Centres de Vacances de VARS, dans les Hautes-Alpes. 

Depuis son arrivée à la tête du Service Commercial une équipe de professionnelles a pris en charge la commercialisation des Centres de Vacances de l’Organisation. Emilie SOHY, Camille DELHOMME et Floriane BERTHELOT, de formation Tourisme, sont désormais des membres actifs du Service Groupes. Depuis peu, Constance TOMASSETTI, étudiante en Licence en alternance, renforce les rangs.

Au tout début de l’année 2015, Sandrine DATIN confie à sa sœur, Stéphanie LE FOLL, la Communication de Club Alpes Pyrénées. Formée aux métiers de la Communication, elle a elle-même géré des Centres de Vacances pour l’Entreprise familiale sur la station de MORZINE il y a quelques années. 
L'une de ses missions principales est le développement d’un site de réservation en ligne pour la clientèle de particuliers de l’Agence. A ses côtés, Constance participe activement à l’administration de ce site.

Avec 8 hébergements en gestion propre, la famille s'est agrandie ! Au total près de 10 employés permanents et 40 employés saisonniers.